L'urban bar : le QG de la rédac

On ne va pas vous parler nouveauté aujourd'hui, mais on avait envie de partager avec vous notre endroit préféré pour décompresser à partir de 18 (et y traîner jusqu'à ce que mort s'ensuive) ! Une bonne bière, un mojito, ou un verre de vin... Un saucisson au beaufort ou un petit croque... On vous emmène à l'Urban bar ! 

Voilà, plus de secret entre les nous les Bonbons, on vous a dévoilé quel était notre QG. Pourtant il n'y a pas de concept particulier ici. Pas de cocktail tagada, vodka et wazabi (zut), pas de banquettes fluorescentes... Non, rien de tout ça, juste de la simplicité, pas de chichi, de la bonne humeur, de la bonne musique et des serveurs au top

Pourquoi on a craqué sur l'Urban ? Légèrement retiré et caché de la vue des passants, il suffit de pousser un haut portail noir et de se rendre au fond d'une cour. Et là, la magie opère : une petite terrasse chauffée, des tables conviviales, des prix plus qu'abordables (mojito et pinte à 5 euros, vin à 4) et on est surtout servis comme des rois ! Demandez un verre de vin, et on vous servira une piscine ! 

Ramenez vos potes, les Bonbons, on finira bien par s'y croiser ! 

Urban Bar,
22, rue du Court Debout, Lille
Tél.: 03 20 07 26 85