B Street : le tout 1er bar à street-art débarque dans le Vieux-Lille

undefined 4 mars 2024 undefined 08h51

Mégane Lourenco

Le 14 mars, la rue de Gand accueillera B Street : le tout premier bar de Lille dédié à l'art urbain. A la fois lieu de vie convivial pour boire une bonne pinte et galerie d'art, ce spot culturel aura pour objectif de rendre l'art accessible à tous ! 

b street lilleB Street

Sur place, différents artistes seront exposés dont 3 nordistes de façon permanente puisqu'ils se sont eux même impliqués dans le projet : Kelu Abstract, Mister P et Arsène Lapie à l’intérieur. Et ce n'est pas tout : sur le rideau extérieur, c’est M. Koeur qui a exprimé sa créativité. A noter que pour l'ouverture, vous pourrez même découvrir l’exposition temporaire consacrée à Nozvvu, un artiste espagnol ! 

B Street

Plus qu'un simple bar ou une simple galerie, B Street a pour vocation de devenir un spot ultra instagrammable pour reprendre leurs termes. Photos, vidéos, IG, TiKToK... B Street vous invitera à vous faire plaisir et à balancer vos plus beaux clichés sur les réseaux. Encore une fois, le file rouge est le même : rendre l'art accessible par tous les canaux !

B street lilleB Street

Côté bar, vous retrouverez une belle sélection de bières, de vins ainsi que des cocktails novateurs. Forcément, plétord d'événements seront organisés : vernissages mais aussi des lives et des performances organisés par les artistes eux-même. Et en prime : du jeudi au samedi, des DJ Sets créeront des ambiances festives et des soirées à thème ! 

RDV à l'ouverture le 14 mars dès 17h !