La Freix Baravane revient sillonner les routes de France pour rafraîchir ton été !

Du 11 au 13 juillet 2019

Pour cette 8ème édition, Pete the Monkey rend plus que jamais hommage à la Nature en invitant les festivaliers à se réunir autour du thème MOTHER NATURE, notre mère à tous, source de vie et d’abondance !

Freixenet sera de la partie avec sa Freix Baravane pour participer à ce festival hors du commun.

St-Aubin-sur-mer (76)
+

Le 6 juin 2019

Brasserie Belle Époque avec terrasse sur les berges, la Freix Baravane s’installe sur le Faust, lieu branché parisien avec en bonus une programmation pointue belle à la House, la Techno et la Deep House. Rien de plus agréable que de boire une petite coupe de cava ou un cocktail by Freixenet sur la terrasse.

Paris (75)
+

Le 8 et 9 juin 2019

Rendez-vous à Torcy pour Marvellous Island, un melting-pot coloré, tribal et sauvage. Un éveil des sens orchestré lors d’une véritable messe musicale avec plus de 32h de musique, plus de 50 artistes. Bref, vous l’avez compris, le festival vous invite à débuter l’été en beauté au bord de l’eau, les pieds dans le sable avec en option du cava by Freixenet. La Freix Baravane vous attend sous le soleil parisien.

Paris (75)
+

Le 5 juillet 2019

La Base vous accueille dans un cadre exceptionnel au bord de la rade de Lorient avec son restaurant/bar avec un petit air estival. Bel établissement à la fois chic et convivial, c’est le lieu où tout le monde se retrouve: marins, commerciaux, familles, amis... En terrasse, et même pourquoi pas dans le «jardin», grâce à La Freix Baravane vous pourrez aussi profiter de l’air du port avec une coupe de cava by Freixenet.

Lorient (56)
+

Le 15 juin 2019

Idéalement situé entre Quimper et le Pays Bigouden, Le Café Local est l’endroit parfait pour boire un verre entre amis ou en famille, manger des tapas et se déhancher devant un concert latino ou taper du pied durant un Dj set de folie !
Le samedi 15 juin, la Freix Baravane vous y attend pour apporter une dose de fraîcheur à votre petite soirée amicale.

Combrit (29)
+

Du 12 au 22 septembre 2019

Pour sa 18ème édition, Scopitone, tête chercheuse des cultures électroniques et numériques, se réinvente. Une friche urbaine, transformée en lieu de vie, en journée comme en soirée, pour expérimenter la diversité des arts numériques et des cultures électroniques. Du 20 au 22 septembre, vous pourrez également y retrouver la Freix Baravane et ses cocktails !

Nantes (44)
+

Le 15 août 2019

Véritable lieu de vie où s’évader hors du temps aux portes de Bordeaux, le Domaine de Raba offre deux restaurants, spa, concert, bar anglais aux cocktails inédits, lodges aux allures de campement napoléonien pour un séjour atypique.
En bonus, la Freix Baravane s’y installe pour vous offrir une dose de plaisir avec une petite coupe de cava by Freixenet.

Talence (33)
+

Le 30 juillet 2019

Le Jo & Jo e vous attend à Hossegor pour célébrer l’ouverture du Little Festival, festival électronique dans la région landaise. Le JO&JOE est une maison ouverte à tous, un lieu de vie cool et bienveillant au carrefour de l’auberge et de l’hôtel. On y trinque, on y cuisine, on y discute, rigole, s’y détend, fait des rencontres. Et, on y boit du cava by Freixenet
La Freix Baravane vous y attend le 30 juillet.

Hossegor (40)
+

Le 24 et 25 mai 2019

Après une 3e édition plébiscitée, le Festival Le Bon Air remonte sur le ring pour une nouvelle édition encore plus exigeante à la Friche la Belle de Mai. 45 artistes au compteur, plus de 30h de son en un week-end, du local, de l’international, des jeunes pousses, des pointures, du féminin, des DJ sets, des lives et en bonus La Freix Baravane qui vous attend pour un brin de fraîcheur et de plaisir sous ce soleil marseillais.

Marseille (13)
+