Le festival aux 18 éditions
Le festival Sons d’une Nuits d’Été est un rendez-vous incontournable de la région, attendu avec impatience chaque année. À seulement trente minutes de Dijon, ce festival anime le village bourguignon durant cinq jours avec des spectacles musicaux et humoristiques. Cet événement, qui attire toujours plus de festivaliers chaque édition, a vu passer les plus grands noms de la chanson française tels que Gilbert Montagné, Maurane, Chimène Badi, et bien d’autres. Et il n’a pas fini de vous faire danser !
Voir cette publication sur Instagram
Une programmation pour toutes les générations
Pour cette 19e édition, le festival revient avec une programmation qui ravira un large public. Entre grandes figures de la chanson française et les artistes qui font danser la nouvelle génération, il y en a pour tous les goûts ! Les festivités débuteront avec deux soirées dédiées aux musiques actuelles avec le groupe L.E.J, connu pour ses mashups estivaux et son style musical bien à elles, ainsi que la jeune chanteuse Mentissa, qui a enflammé la France entière avec son titre "Et Bam" après son passage remarqué dans The Voice Kids. Le 4 juillet, plongez dans l'univers envoûtant de la soul, de l'électro-jazz et du funk avec le groupe français Electro Deluxe. Le vendredi soir, remémorez-vous les plus grands tubes de François Feldman qui ont marqué les années 90. Et pour clôturer ce festival en beauté, laissez-vous emporter par deux heures de pur bonheur en chantant à tue-tête les chansons mythiques du groupe ABBA, interprétées à la perfection par la troupe Mania. Chaque soir, des artistes d'exception vous promettent des moments inoubliables, plongeant vos soirées estivales dans une atmosphère magique. Alors, si vous souhaitez danser et célébrer le début de l'été comme il se doit, ne tardez pas à réserver vos places !
Des premières parties régionales
Pour les premières parties, place à la scène musicale locale ! Le groupe dijonnais Polly Poney, pour la première-partie de François Feldman, le très jeune groupe Melt à découvrir avant Mentissa, et enfin, le groupe Bolidde de Semur-en-Auxois, enflammera la dernière soirée. Une occasion unique de découvrir ces talents bourguignons qui pourraient bien devenir les grandes stars de demain !
Voir cette publication sur Instagram
Sons d’une Nuits d’Été
Parc du Clos Frantin, Albert Bichot - Nuits-Saint-Georges
Du 02 au 06 juillet
Prix du pass 1 jour : à partir de 35€
Prix de pass 5 jour : à partir de 110€
Site Internet - Instagram - Facebook
Pour découvrir d’autres festival, retrouvez notre article sur le festival Brunch Electronik à deux heures de Dijon !
