Frunch, le vendredi midi c'est foodtruck party

  • Jehanne
  • Street Food
  • Publié le 8 Avril 2018 à 11h34
© Frunch

Le Frunch: les lunchs cool, funky et tasty du vendredi en plein coeur de Bruxelles.

Rien de tel que de poser au soleil avec de la bonne musique en dégustant les délices des meilleurs foodtrucks pour terminer la semaine. Seul.e, entre collègues ou entre amis, c'est le rdv sympa du vendredi midi en plein centre de la capitale! La cinquième édition est désormais ouverte. Jusqu’à la fin août, les bruxellois pourront profiter d’une agréable pause Frunch, FRiday – lUNCH (pour ceux qui n'avaient pas compris le subtil jeu de mots). 

frunch bruxelles foodtrucks © Frunch / Facebook

"On en avait marre de tout le temps manger la même chose entre collègue. On avait envie de rendre nos lunchs du vendredi plus funs, plus décontractés. Les bonnes vieilles tartines c'est cool mais bon... On s'est dit qu'on était sûrement pas les seuls à avoir ce désir-là donc on a lancé l'idée du Frunch. Il y a cinq ans, le concept des foodtrucks c'était vraiment nouveau à Bruxelles. Il n'y en avait que quelques-uns. Aujourd'hui, les foodtrucks fleurissent un peu partout. Tous les vendredis, trois foodtruck différents sont présents. Il y a à chaque fois, un vendeur de burger. C'est ce que les gens préfèrent. Au total 25 vendeurs ambulants sont sélectionnés selon des critères de qualité. On a tout goûté! On va organiser des tournantes. Ils proposent tous une cuisine différente", nous explique Terry Vermandel, l'un des créateurs du concept Frunch. 

frunch bruxelles foodtrucks © Frunch / Facebook

Avec une fréquentation de près de 10 000 personnes en 2017, Le Frunch connaît un succès grandissant depuis ses débuts. Cette année, le rendez-vous bouffe immanquable du vendredi se tiendra une nouvelle fois dans le quartier de la Place Royale et proposera des nouveautés :

  • Avec la Frunch Member Card, les grands fans pourront bénéficier d’une série d’avantages. (Inscription en ligne)
  • Le Frunch & eat! BRUSSELS présente les « afterworks du Frunch ». Dès le mois de mai, tous les deuxièmes jeudis du mois dès 18h, plusieurs grands chefs bruxellois s’empareront d’un foodtruck conçu spécialement pour l’occasion et prépareront un délicieux plat-signature. Attention, gros jeudredi en perspective.

frunch bruxelles foodtrucks © Frunch / Facebook

Burgers, plats végé, spécialités thaï ou mexicaines, au Frunch il y en a pour tous les goûts.

frunch bruxelles foodtrucks © Frunch / Facebook

Jusqu’au 31 août, au Bip, place royale, tous les vendredis de 12h à 14h30 - http://frunch.brussels/

 

Fin des articles