Les comptes Insta pour (encore plus) adorer Bruxelles

  • Jehanne
  • Pop Culture
  • Publié le 8 Avril 2018 à 11h48
© We Love Brussels

Bruxelles ma belle, est encore plus canon sous le regard avisé de quelques instragrameurs de talent. 
 
On aime notre capitale. Même sous la pluie, même avec plein de travaux, même dans un tram bondé. Bruxelles vibre et les Bruxellois le lui rendent bien. On a tous déjà pris des photos de la ville émus par son charme insolite, sa lumière, ses visages multiples. Certains instragrameurs ont fait des rues bruxelloise leur spécialité et franchement leurs photos font rêver. Voici cinq comptes Insta à suivre pour encore plus adorer et admirer BX.

Bruxelles vue du sol

Le projet est l'oeuvre du jeune photographe bruxellois Lillo Mendola. On aime son approche originale et la qualité de ses photos. Pour les curieux, son travail sera exposé au Parlement bruxellois à l'occasion de la fête de l'Iris le 6 mai.

We love Brussels

Le réseau welovebrussels donne comme son nom l'indique très envie d'aimer notre ville. Des photos léchées et originales de différents instagrameurs. Du contenu joli, positif, qui fait du bien.

Visit Brussels

Si il n'y a qu'un seul compte à suivre en tant que bruxellois, c'est bien celui-là. Le compte officiel de visit brussels montre à voir les meilleures photos prises sous le #visitbrussels. De quoi redécouvrir les petits trésors de la capitale.

Brussels Urban Legends

Aurore Van de Winkel montre à voir des petits détails du quotidien bruxellois. Un compte poétique qui donne envie de s'arrêter pour observer la vie qui passe. 

L'accordéoniste

Une publication partagée par Van de Winkel Aurore (@brusselsurbanlegends) le

Fin des articles