Les tatoueurs belges à suivre

  • Jehanne
  • Mode
  • Publié le 11 Avril 2018 à 16h38
© Broken Circle Breakdown

Les artistes tatoueurs sont de plus en plus nombreux dans notre plat pays. Voici un petit top qui devrait en inspirer plus d'un.e!

Il est bien loin le temps où les tatouages se limitaient à des portraits réalistes ou des signes chinois qu'on ne comprenait pas. Aujourd'hui, plus que jamais, les artistes tatoueurs font de nos corps de véritables œuvres d'art. Les studios se multiplient et la profession gagne en visibilité et reconnaissance. Petite selec' des artistes à suivre dés maintenant et même peut-être à contacter très bientôt... Difficile de résister devant ces petites merveilles de beauté!

Ani des aubes

Artiste résidente chez demain j'arrête à Bruxelles. On aime la finesse et la poésie des ses dessins. Un univers doux, des visages ronds et calmes. Des yeux clos qui invitent à la rêverie. Ani va aller loin. 

Louise Renier

Elle officie au studio Bonne fortune à Bruxelles. La spécialité de Louise, des tattoos fins et une coolitude intrinsèque. Des messages forts, des symboles puissants. 

Syydlekid

C'est au studio Singulier que vous le retrouverez, Syydlekid développe un style pop coloré aux touches 80's. C'est fun, vitaminé et très original. 

Monsieur Charles

Membre du collectif montois Noir Charbon, Monsieur Charles propose un univers décalé et acidulé. Coup de coeur pour ce cactus coloré.

Sander Vermeulen

Hyper graphiques et esthétiques, les tatouages de Sander Vermeulen font appel à l'émotion et au sensible. Beau-beau-beau. 

Matière noire

L'artiste est également résident chez Demain j'arrête. Ses créations sont canons et originales. Des visages, des corps de femmes. C'est fin, c'est élégant. 

Thank you @zeklo_tattoo 🕸🖤.I will be in Paris @lesmauxbleus 29/30/31 march 🇫🇷 🕷matierenoire.tattoo@gmail.com #ssoo#ignorantstyletattoo#illustration#blackink#tattooart#abstract#tattoodesidgn#love#xoymtaty#ÑÂÂÂÂÂÂÂÂ…оумÑ‚ату#linework#flash#art#homemadetattoo#qttr#mab_matiere_noire#pattern#geometry#blacktattooart#bruxelles#lines#tttism#colour#minimalism#contemporaryart#blackworkersubmission#darkartist#bruxellestattoo#belgiumtattoo

Une publication partagée par MAB (@mab_matiere_noire) le

Fin des articles