Coucou, le bon plan pour porter des fringues canons

  • Jehanne
  • Mode
  • Publié le 8 Avril 2018 à 12h13
© Coucou

Peu importe l'occasion, osez le total look avec Coucou! Un dressing de rêve où vous pourrez dénicher une tenue parfaite et vous sentir totalement canon.

En juillet 2015, Marie découvre un reportage sur le concept des dressings partagés implantés dans d'autres villes. Puisque rien de tel n'existait encore à Bruxelles, elle décide de lancer l'idée. Le principe? Mettre en commun les jolies robes qui dorment dans les dressings, pour pouvoir louer à petit prix des tenues différentes pour chaque occasion, et investir dans de belles pièces durables pour tous les jours. 

coucou dressing bruxelles robes ©Coucou / Facebook

Avec une amie, elle ouvre la boutique de location dans l'entresol de sa propre maison, très vite le succès est au rdv. Les filles de toute la ville débarquent pour trouver la tenue de leurs rêves. "Nous allons bientôt déménager au Châtelain", nous confie Isa, l'associée de Marie.

coucou dressing bruxelles robes ©Coucou / Facebook

"On rachète les tenues des particuliers, tout le monde peut faire des propositions. Nous avons 80 à 90% de seconde mains dans nos rayons. Les vêtements ont une valeur neuve de 150 euros à 4000 euros. On a des grandes marques et des gammes plus larges. Les tenues s’inscrivent dans différentes catégories de prix variant entre 35 et 150 euros pour cinq jours. Nous avons toutes les tailles du 34 au 44. Concernant les hommes, pour l'instant, seuls les accessoires sont disponibles à la location", explique Isa. 

coucou dressing bruxelles robes ©Coucou / Facebook

L'objectif de coucou est que les filles se sentent bien et se sentent mises en valeur. "On a une super relation avec les clientes. On essaye d'être le plus sincère possible quand elles essayent des tenues. On a environ 500 robes, sans compter les accessoires, les vestes et les chaussures", continue Isa. 


Les filles peuvent venir choisir leur robe et partir directement ou elles ont aussi la possibilité de réserver. Concernant le nettoyage, Coucou s'occupe de tout. Plus qu'à profiter et être plus fatale que jamais...

Rue de la victoire 107 1060 Saint-Gilles - http://www.coucoushop.be/

Fin des articles