Où emmener son date Tinder?

  • Jehanne
  • Loisirs
  • Publié le 8 Avril 2018 à 11h40
© 500 days of summer

La question que tout le monde se pose? Où se retrouver pour un premier date. Voici quelques idées...

C'est un match. Vous vous parlez un peu, vous vous faites rire. C'est cool, le feeling est bon, il est temps de passer à l'action. Vous décidez de vous rencontrer. Reste à savoir où, comment et pour faire quoi? Vous pouvez vous retrouvez au bar du coin et ce sera très bien mais vous pouvez aussi tentez une approche un peu plus cool, tant qu'à passer un bon moment autant le vivre dans un endroit plutôt sympa...

Un apéro improvisé place Poelaert

Vous passez au Paki acheter de quoi vous détendre un peu, et vous vous posez devant la plus belle vue de Bruxelles. Voilà de quoi merveilleusement bien commencer un rdv. Et puis après, vous avez le choix, vous pouvez continuer la soirée dans les Marolles, à Ixelles ou à Saint-Gilles vous serez au milieu de tout. Pratique!

B R X L // P i n k P o e l a r t 🍬 #faveplace #brussels

Une publication partagée par Nico Célières (@la.bode) le

Le Goupil Le Fol

Si il y a bien un bar pour emballer sec, c'est celui-là. Tout.e bruxellois.e qui se respecte y a déjà d'ailleurs passer plusieurs heures affalé sur les fauteuils en regardant son ou sa bien aimé dans le fin fond des yeux en sirotant un vin fruité. Ambiance feutrée, intimiste et hors du temps. 

Infos: Rue de la Violette 22, 1000 Bruxelles - http://www.goupillefol.com/

Au marché ou dans une guinguette

Il fait beau, les soirs d'été, rien de tel que de siroter un verre en dégustant des petits délices du marché. Ils restent ouverts tard mais pas trop et il y règne une ambiance légère et festive plutôt agréable. Même chose dans les guinguettes qui fleurissent dans les parcs un peu partout. Evitez juste votre quartier si vous voulez éviter de croiser tout vos potes pendant que vous essayez d'emballer.

Les marchés les plus sympas pour prendre l'apéro: le lundi place van Meenen à Saint Gilles, mercredi au Châtelain et vendredi place des Chasseurs Ardennais à Schaerbeek. 

studio visit @collectif_hc @fmannheckel @1ngv4

Une publication partagée par Lucas Hirsch (@lucas__hirsch) le

Voir un film en plein air

Attention, gros potentiel séduction. Durant les beaux jours, les séances de cinéma en plein air se multiplient dans la ville. Rien de mieux que de mater un bon film sous les étoiles à deux blottis sous une couverture. Si après ça, ça ne marche pas, on ne peut plus rien faire pour vous...

Infos: Bruxelles fait son cinéma , cinéma d'été du Wolubilis ou le Brussels Film Festival à Flagey

bruxelles cinéma plein air © Bruxelles fait son cinéma

Pizza collective

Parckfarm met tous les dimanches un four à pain à disposition de tous. On peut venir y cuire son pain mais aussi d'autres trucs comme des pizzas. Alors c'est parti, emmenez vos ingrédients, la recette secrète de votre Mama (ou d'internet) et mettez vous-y à deux. Parlez de la vie en malaxant la pâte, en ajoutant les ingrédients et en enfournant le tout dans un four traditionnel. Et enfin dégustez votre travail commun avec un petit verre de vin. Vous nous enverrez le faire-part, hein?

Infos: tous les dimanches, d’avril à octobre, de 14h à 18h, selon la disponibilité des bénévoles et la météo - info@parckfarm.be et parckfarm

four pizza parckfarm © Parkfarm

Fin des articles