7 destinations où s'envoler sans se ruiner en mai

  • La Rédac'
  • Spots
  • Publié le 16 Avril 2018 à 15h15

En mai, il y a la dose de jours fériés. Plus qu'à faire ses valises et ON SE CASSE.

ATTENTION, certaines images peuvent susciter un désir irrépressible de sauter dans un avion chez nos lecteurs sensibles aux beaux paysages et vulnérables face aux bons plans. On vous aura prévenus.


Venise 

Vous les sentez les douces effluves de pizza s’échappant de dessous la porte des restaurants ? Vous les voyez les gondoliers aux t-shirts rayés et aux chapeaux de paille ramant, imperturbables, malgré le soleil qui inonde la lagune ? Nous on n'a aucun mal... Et devine quoi, il est possible te balader dans les ruelles labyrinthiques de la Reine de l'Adriatique sans couler ton compte en banque.


La Sicile

Du soleil, des plages de sable fin, des citronniers à perte de vue, du poisson savoureux pour une bouchée de pain… Que vous faut-il de plus ? (à part un bikini) 


Bilbao

Un incontournable de l’Espagne avec son musée Guggenheim, ses cathédrales, ses jardins… Vite, on prend sa dose de taurine, on saute sur les dernières places restantes en low cost pour ne pas manquer ça !


Ajaccio

Avis aux amoureux de la nature, la cité du corail n’attend plus qu’eux pour prendre d’assaut ses sentiers escarpés et faire la planche les pieds en éventail dans la mer environnante. Vous vous y jetez ? (à l'eau)

Sur les hauteurs d'Ajaccio #corsica #randonnee

Une publication partagée par Gilles Devletian (@le_ian) le


Porto

En France on aime le bon vin, eh bien figurez-vous qu'à Porto aussi ! Venez visiter ses caves à vin et profiter de sa vie nocturne le long de la Ribeira sans que ça vous coûte un bras. 


Vous reprendrez bien un dernier coup de destinations à bas coût pour la route ?
 

Barcelone

Aah Barcelone, la ville aux mille lieux d'intérêt, on commence par quoi ? La Sagrada Familia, le parc Guell, las Ramblas, la Casa Mila ? Qu'importe, tout ce que vous devez savoir, c'est qu'il faut vous y rendre impérativement et ne pas lésiner sur les tapas et la sangria


Copenhague

Des balades à vélo sous le soleil dans des ruelles aux façades multicolores, sympathique non ? C'est ce que vous offre la capitale danoise abritant de nombreux musées, où les habitants seraient les plus heureux du monde. Plutôt bon signe ! 


La fourchette des prix pour ces vols oscille entre 130 et 300€ aller-retour. Maintenant le plus dûr reste à faire ... il va falloir choisir ! 

Fin des articles