Se balader et manger: le délicieux programme du Stoemp Festival

© Stoemp festival

Une balade gourmande et gastronomique sous le soleil de Céroux-Mousty, ça vous dit? Direction, Stoemp festival.

Les jeunes qui se cachent derrière l'organisation du Stoemp festival sont de bons vivants. Ils aiment les bons produits, la musique et les promenades bucoliques. C'est donc tout naturellement qu'ils se sont lancés dans l'organisation du Stoemp festval.

Stoemp Festival kesako?

L'idée est d'organiser annuellement une balade gourmande et gastronomique pour promouvoir l'économie locale en offrant aux marcheurs l'occasion de déguster de délicieux plats issus de l'agriculture biologique et locale. Du coup, les promeneurs-mangeurs sont invités à un parcours pédestre de 6km ponctué d'étapes de dégustation, d'animations pour enfants, de concerts, le tout dans une ambiance conviviale et on ne peut plus champêtre.

L'édition 2018

La prochaine édition se tiendra le week-end du 26 et 27 mai. Le programme est déjà très alléchant. Le samedi, un menu 6 services, des concerts et quelques verres (sûrement). Le dimanche, un menu 5 services, BBQ à volonté, ambiance coolos et familiale. Vivement!

Les 26 et 27 mai - À Céroux-Mousty au croisement de la rue du Commerce et de la rue Hergé - http://www.stoempfestival.be/