À 30 minutes de Bordeaux, vous pouvez louer une maison flottante sur un lac

  • La Rédac'
  • Voyages
  • Publié le 20 Janvier 2023 à 16h51

Parmi les locations insolites, celle-ci a particulièrement retenu notre attention. À seulement 20 km de Bordeaux, cette maison-péniche atypique sur le lac de Baurech invite au lâcher-prise et à la relaxation. 

Cette maison flottante avec terrasse située sur le lac de Baurech séduit par sa vue, son calme et son confort. Car si son implantation en pleine nature et sans le moindre vis-à-vis est très prisée, la location dispose de tout le nécessaire pour un séjour de qualité. Elle est équipée d'une cuisine, d'un petit salon avec 2 canapés, d'une salle de bain, d'une chambre avec un lit King Size et d'une terrasse dominant le lac avec table et chaise qui fait tout le succès de la maison. Elle est disponible à toute saison, à partir de 158€ la nuit.

DREAM : Une maison flottante sur le lac de Baurech 

Située au milieu du vignoble de l'AOC Cadillac-Côtes-de-Bordeaux, il est aisé de profiter des vignes aux alentours entre plaines et côteaux. Les amateurs de vins peuvent facilement déguster les vins des Vignobles Gonfrier au caveau du Château Langoiran, à 10min de la maison. Sans oublier les randonnées ou sessions pêche pour les amateurs qui se jouent à domicile ! Ouverte aux visiteurs depuis mai 2022, la Maison flottante - Houseboat - Baurech connaît un franc succès. Son secret ? Un séjour unique, hors du temps à moins d'une heure de route du centre-ville de Bordeaux. 

baurech lac maison

baurech maison flottante lac

maison lac baurech

Réservations et plus d'infos par ici

Fin des articles