Popeyes, l'enseigne de poulet frit qui cartonne aux USA débarque en France

undefined 11 janvier 2023 undefined 13h30

Antoine Lebrun

Bonne nouvelle pour les amateurs de poulet frit, désormais vous aurez le choix entre Popeyes et KFC ! La chaîne de restauration rapide américaine s’installera à Paris à compter du 1er février et nous met l’eau à la bouche avec son menu aux saveurs de Louisiane

Une toute première enseigne Popeyes en France qui en appellera vite d'autres puisque le géant souhaite inonder la France de son poulet frit à commencer par le centre-ville de Lyon, de Marseille, de Lille et de Toulon.  Il ne nous reste plus qu’à patienter sagement avant de pouvoir se jeter sur le célèbre « chicken sandwich », produit emblématique de la marque, avec son poulet mariné 12 heures dans des épices cajuns !

Popeyes bientôt rois du poulet frit ? 

Si Popeyes se trouve actuellement juste derrière KFC, la mythique chaîne qui régale les papilles américaines compte bien les devancer ! Pour ce faire, l’enseigne prévoit un développement massif sur le territoire français et envisage d’ouvrir 20 restaurants sur l’année 2023 et 300 d’ici 2030, rien que ça. Cette stratégie repose sur une forte présence de dark kitchens, des établissements uniquement destinés à la livraison. Bordeaux ne devrait pas déroger à l'implantation de la chaîne avec une ouverture, on l'éspère, courant 2023. 


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @popeyes