Origines croustillantes d’un concept à succès
Créé en 2020 à Cannes par Joseph & Josie, le concept a d’abord séduit la Côte d’Azur avant de poser ses valises à Paris. Face à un engouement soutenu, la marque est passée à la vitesse supérieure en 2023, en lançant sa première franchise au Touquet, rapidement suivie par Guérande, puis Bordeaux.

Installée entre Decathlon et Maison du Monde, la boutique bordelaise propose plus de vingt recettes maison, réinventées régulièrement pour le plaisir des gourmands. Trois formats sont disponible : classique (3,90–4,50 €), mini (2,50 €), et géant (22 €) — un cookie XXL équivalent à cinq classiques. L'idée ? Revisiter le cookie à toutes les sauces : en milk-shakes, classique aux pépites fondantes, fourrés ou encore en ice-cookies.
Plus qu’un simple cookie-shop
Les coups de cœur cookie de la rédac' ? Le Kinderella - une explosion de pépites chocolatées - le Dubaï - à la pistache croustillante - le Rocher à la crème Nutella irrésistible - le Brownie à la pâte maison au cœur tendre et le Snick’s Gourmand - au cacahuète & caramel au beurre salé. Gourmande mais aussi nutritive : la marque Jojo's Dough s'adresse également aux sportifs avec une gamme protéinée disponible. Au menu ? Cookie protéiné, smoothies et energy balls.

La boutique bordelaise ne se contente pas de vendre des biscuits : elle propose également café de spécialité torréfié maison, glaces, milk-shakes, lattés matcha, chaï ou encore chocolats chauds quand la saison s'y prête. Tout se déguste sur place - sur la terrasse agréée offre 12 places - ou à emporter. Cerise sur le cupcake ? Envie de cookies pour un séminaire, un anniversaire ou un mariage ? Jojos Dough répond présent : commandes sur mesure pour particuliers et professionnels, pour tous les formats et recettes, déclinables à 100% selon vos envies.

