ms1q9isl9d

Bread storming : meilleure sandwicherie of Bordeaux

undefined undefined 9 février 2016 undefined 00h00

undefined undefined 11 juillet 2017 undefined 12h08

La Rédac'

On a beau s'entendre régulièrement affirmer que la taille ne compte pas... Force est de constater que la longueur de la queue, qui s’amasse chaque midi devant le Bread storming, donne  une indication quant à la qualité du produit ! Ouverte depuis 4 ans, la sandwicherie de la rue Notre-Dame ne désemplit pas. Et croyez-nous, ce phénomène ne doit rien au hasard !

Ce succès est celui de deux franciliens, Marion et Fabien. A l'image des grandes messes créatives des 'agences de com' - dont leur nom est librement inspiré -,  la conjugaison de ces deux-là fait des étincelles ! Pour le prouver, ils réinventent chaque mois un mélange pour orner leurs baguettes, petit coup de fouet sur une carte déjà bien appétissante.

BS1

Mais attention, à ce jeu, une règle simple : le mariage des produits ne se fait qu'entre denrées fraîches et dotées d'un label AOC. On ne badine pas avec la qualité de la marchandise, chez Bread storming. La preuve avec le délicieux pain  - en version aux noix, aux olives ou au pavot -, directement sorti des fourneaux de Laurent Lachenal, qui se dote d'un jambon Serrano de premier choix.

BS2

Côté union, on opte tantôt pour de l'exotisme, avec des mélanges comme dans le Cochon -rôti de porc, légumes, soja, coriandre, cacahuètes- , tantôt pour du classique avec indétrônable Caesar - poulet, bacon, parmesan, sauce estragon -mais on reste toujours au top niveau. Déclinée en versions sandwich ou salade, la pause gourmande peut se conclure sur une note sucré, avec les fameuse Pacan Pie ou les cheesecakes anglais au speculoos.

BS3

Concluons par l'argument auquel aucune bourse n'est insensible : le prix. Avec des sandwichs ou salades seuls à  5,90 euros et une formule n’excédant pas 9 euros, pas besoin de brainstormer 1000 ans avant de se décider à y déjeuner.

Breadstorming
27, rue Notre-Dame - Bordeaux