La révolte, 12ème édition de la KoMu au Fémina

undefined 15 mai 2018 undefined 10h43

Pauline Pansart

C'est demain et c'est au théatre Fémina que se produiront sur scène une soixantaine d'étudiants, artistes et organisateurs. Après huit longs mois de travail acharnés, ils auront le privilège de fouler le parquet de l'une des plus célèbres scènes bordelaises. 


Soutenue par le bureau des arts de la plus grosse école de management privée Bordelaise, la KoMu, collectif étudiant, présente sa douzième édition demain, mercredi 16 Mai et la comédie musicale promet d'être inoubliable. Un thème d'actualité pour cette édition : L'émancipation féminine !

Si l'histoire, elle, n'est pas si récente (ancrée en plein coeur du 19ème siècle), elle fait tout de même référence à Madeleine, jeune fille issue de la bourgeoisie qui va lutter tout au long de la comédie contre un mariage forcé. Maxime Chalony et Andreï Vasile sont les investigateurs de cette aventure. Ces passionnés de théatre ont écrit les textes, choisi les décors, les rôles mais aussi les costumes. Au total: une trentaine d'artistes sur scène pour environ deux heures et demi de plaisir. 



La révolte,
Mercredi16 mai à 20heures 

Théatre Fémina 
10 Rue de Grassi
05 56 52 45 19