Le show explosif Drag Race reviendra à Bordeaux en septembre 2023

SAVE THE DATE ! La tournée Drag Race a suscité un tel engouement auprès du public que les organisateurs ont tout bonnement décidé de repartir pour une deuxième saison un peu partout dans l'Hexagone. Alors que les dates bordelaises de 2022 ont très vite affiché complet, on vous annonce la prochaine : c'est au théâtre Fémina le 26 septembre 2023. 

L'événement Drag Race revient au Théâtre Fémina après avoir joué à guichets fermés cette année ! Au programme ? Un show explosif, burlesque et sexy pour découvrir l'univers des drag. 10 queens seront présentes pour assurer le show et passeront tour à tour avec des démonstrations inédites et uniques dans une ambiance déjantée.

À partir de 29€, les places s'arrachent déjà alors même que la date vient d'être annoncée... Le show aura lieu le mardi 26 septembre au Théâtre Femina et vous retrouverez donc le légendaire cabaret club avec les reines de la saison 2 pour un nouveau spectacle évènementBref, on épilogue pas plus, c'est le lien de la billetterie que vous voulez. Le voici !

Fin des articles