Une soirée cocktails, tapas et concert acoustique dans un Château en Saint Emilion Grand Cru !

© Joanna Margan

Quand propriété viticole, cocktails, guitare acoustique et tapas sont réunis : l'excellence devient évidente. Ce jeudi 1er août à partir de 19h, le Château Ambe Tour Pourret organise la deuxième édition de sa soirée musicale cocktails et tapas. Une soirée 5 étoiles !

Nul amateur de vin, ni fervent connaisseurs des grands crus ne peut ignorer l'existence du Château Ambe Tour Pourret. Il est une référence dans le milieu. Acquis en 2007, le château est une petite propriété de 5 hectares en Saint-Emilion Grand Cru. On l'affectionne tout particulièrement pour son vignoble certifié biologique depuis 2015, sa douceur de vivre, son cadre romantique et ses rendez-vous devenus incontournables. 

Car si la propriété est reconnue dans le secteur, elle est l'une des rares à pouvoir se targuer d'une programmation estivale riche et variée. Cours de cuisine accompagnés d'un chef, brunchs, accords vins et fromages soirées à thèmes ... L'établissement vit et ne se repose pas sur ses lauriers. Parmi ces rendez-vous de l'été, on retient la soirée "musique, tapas et cocktails". 

Crédits photos : Joanna Margan 

Une seconde édition attendue au tournant

Suite au succès de la première édition, la propriété viticole remet le couvert dès demain, jeudi 1er août à partir de 19h. Au programme : une atmosphère chill et acoustique, à la fois douce et groovy grâce au talentueux Mat Nao accompagné par sa guitare. Le tout, parsemé de tapas originales à partager réalisé par un chef de renom et de cocktails doux, fruités et rafraichissants. Un moment comme on les aime : gourmet, festif et convivial. Save the date !

Soirée tapas et cocktails #2
Château Ambe Tour Pourret, D243, Secteur Pourret, 33330 Saint Emilion

Jeudi 1er août de 19h à 22h
Entrée gratuite
Assortiments de tapas 28€ - Assiettes de fromages 15€
Réservation au 06 84 71 02 13
Event Facebook

Fin des articles