Une soirée spéciale cocktails et mixologie va venir shaker le Point Rouge !

Avis aux bartenders et amateurs de cocktails, une soirée mixologie de renom se profile dans cette prestigieuse bibliothèque du cocktail qu'est le Point Rouge lundi 9 décembre dès 18h30. Save the date ! 

Ce lundi 9 décembre sera, à coup sûr, le rendez-vous des férus de cocktails et mixologues aguerris. En cause : la présentation de PARAGON, une gamme unique de cordial botanique développée spécialement pour les mixologistes conçue en collaboration avec Alex KRATENA, bartender internationalement renommé. Pour lors, le premier chapitre de cette encyclopédie botanique est consacré aux poivres et aux baies, avec trois parfums : le poivre blanc de Penja originaire du Cameroun, la baie de Rue d’Éthiopie et la baie de Timur du Népal. Une gamme lancée par MONIN, qui s'adresse aux experts du cocktail. Sa force réside dans la sélection de ses produits triés sur le volet dans le monde entier. 

Un cadre énigmatique, une carte stupéfiante

Pour parfaire le tableau et célébrer dignement le lancement de la gamme PARAGON, les équipes de chez MONIN ont choisi un établissement de taille. Une pointure du cocktail à Bordeaux, le Point Rouge. Sur place, on plonge dans l'histoire du cocktail. 200 ans d'histoire joliment relatée sur une carte qui éveille nos sens.

Au programme de la journée : masterclass sur invitation (réservées aux professionnels) et dégustation en présence de Matthias Giroud, guest de la journée. Le tout, dans ce bar d'exception qui en impose autant par sa taille - avec ses quelques 250m² - que par ses vitrines et son mobilier de collection. Un cadre qui se prête à merveille à une soirée qui réserve de belles surprises. Point final ! 

Point Rouge
Lundi 9 décembre à partir de 18h30
1 Quai de Paludate, Bordeaux
05 56 94 94 40
Inscriptions par mail à l'adresse rsvp@paragoncordial.com
Collection

Fin des articles