Une Jungle Party plus vraie que nature : ça vous branche ?

C'est une soirée hors du commun qui t'attend au Canopée Café. Au Tarzan et à la Jane qui sommeille en toi, le restaurant et rooftop à la cime de Bordeaux t'invite à festoyer dans une ambiance tropicale pour le moins depyasante. C'est le grand retour de la Jungle Party. Chers amis aventuriers, préparez-votre plus beau costume, c'est le moment de briller ! 

Qui n'a pas déjà rêvé de se transformer en Indiana Jones le temps d'une soirée, de se laisser guider par son âme d'aventurier dans les forêts hostiles mais ô combien extraordinaires ? Fort du succès de la première édition, l'équipe du Canopée Café organise le deuxième volet de sa soirée jungle. Le remède idéal pour survivre au changement de températures radical et au retour de la grisaille accablante. On s'envole direction des contrées lointaines et plus exotiques.

Un DJ set tropical et féroce ! 

Pour le millésime 2019 de sa Jungle Party, le Canopée Café voit les choses encore plus grand. Que ce soit côté restaurant ou dans l'espace bar de nuit, l'ambiance tropicale et aventurière sera de rigueur. Tout sera prévu pour vous plonger dans une atmosphère festive, décalée et sauvage.

Rendez-vous sur place vendredi 25 octobre à partir de 19h. Pour l'occasion, le décor sera entièrement revu, les équipes déguisées, et l'établissement doté d'une végétation luxuriante. Croyez-nous, le résultat vaut le détour. Dress code : aventuriers bien sûr ! Déniche ton plus beau costume, la concurrence sera cruelle. 

Derrière les platines, un Dj live ambiancera la foule dès le début de la soirée.

Jungle Party
Canopée Café
1 chemin de Pouchon 33700 Mérignac
Accès tram, bus, parking souterrain gratuit et sécurisé
Réservations au 05 56 51 70 00



Fin des articles