Un festival de musique ... à bord du BatCub !

undefined 19 juin 2017 undefined 16h24

Loraine

En septembre dernier, Marc Mazergue et son piano Boumboum avaient embarqué à bord du tram C pour faire danser les usagers de la ligne. L'artiste remet le couvert, ce mardi, à bord du batCub !


Certains artistes se produisent dans les transports en commun par défaut. D'autres le choisissent. Mazergue appartient clairement à la seconde catégorie, et pour cause ! Ce showman bordelais, pianiste déjanté et féru de happenings incongrus en a fait sa spécialité.

En septembre dernier, il nous offrait le chaotique mais très charmant Festival sur les rails. Ces quelques minutes de sonorisation festives à bord du tram C n'étaient pas passées inaperçues. Jamais à court d'idées, il remet le couvert, le 27 juin prochain à l'occasion de son Festival sur la Flotte... Mais si, vous savez, le transport en commun fluvial bordelais que personne ne prend jamais. 

flotte

Accompagné comme à l'accoutumée de son piano Bouboum, et pour l'occasion d'un saxophoniste, le jeune Bordelais entend bien faire swinguer les usagers. Pour ce faire, une buvette sera de la partie, et par pure précaution, des brassards et autre bouées seront distribués à l'entrée.

On n'est jamais trop prudent me direz-vous...

Tous les détails de l'événement ici !