Pour son anniversaire, l'IBOAT organise un grand-huit au bord de l'eau

Avis aux amateurs de sensations fortes. À l'occasion de sa 8ème bougie, l'IBOAT organise son week-end d'anniversaire. Rendez-vous le samedi 28 et dimanche 29 septembre pour un grand-huit trépidant où s'enchaîneront boom, brunch, concerts, DJ sets, apéros, barbecues, ateliers et animations diverses. La promesse d'un moment festif, intergénérationnel et convivial en perspective. Bien sûr, les nuits promettent d'être mémorables. On ne fête pas son anniversaire tous les jours ! 

Ami(e)s Bordelais(e)s, l'heure est grave ! On savait que l'IBOAT ne faisait jamais rien à moitié, et d'autant plus lorsqu'il s'agit de fêter son anniversaire. Mais cette fois-ci, le niveau est monté d'un cranc. Pour ses 8 ans, le plus célèbre bateau-club du Cours Henri Brunet organise un grand-huit pendant 2 jours. Pendant tout le week-end, les espaces du bateau seront mobilisés et rythmés par une série de concerts, de DJ sets, de banquets géants, d'ateliers et de performances

2 jours de festivités pour tous les âges

Ça se passe ce samedi 28 et dimanche 29 septembre à partir de 15h sur notre péniche préférée. À cette occasion, l'entrée sera entièrement gratuite et ouverte aux plus petits de 15h à 18h. Les enfants pourront profiter d'une boom géante, d'un bar à bonbons et de plusieurs ateliers DIY.

Pour les grands, ce sera plutôt barbec' géant au bord de l'eau, concerts et Dj sets avec des artistes avec qui le club (et nous-même) partagons des souvenirs forts comme Whomadewho, Virginia, Steffi et DMX Krew, invités d’honneur de cette grande fête de fin de saison d’été. Aussi, les DJs des résidents de l’IBOAT seront naturellement de la partie pour faire la jonction avec le club. À partir de 00h, comme dans Cendrillon (mais dans le sens inverse) le début du conte de fées se profilera. Les clubbeurs seront donc invités dans la cale du bateau pour profiter d'un plateau de choix. Tous les artistes par ici.

La gastronomie mexicaine à l'honneur

Et puisque le lendemain promet d'être périlleux, l'IBOAT organise son banquet géant pour se remettre avec douceur et gourmandise d'une nuit agitée. Alors comme la tradition dominicale l'oblige, on pourra profiter d'un brunch mexicain à volonté, suivi d'un concert gratuit de 16h à 21h. Attention, les places du buffet étant très prisées, vous ne pouvez y participer que sur réservation. Ay caramba ! 

IBOAT Birthday • Le grand 8 •
Samedi 28 et dimanche 29 septembre
Bassin à Flot n°1, Cours Henri Brunet, 33300 Bordeaux
05 56 10 48 35
Event Facebook
Réservations 

Fin des articles