Pour fêter ses 3 ans, le collectif CIAO investit la Cité du Vin 

  • Juliette A
  • Soirées
  • Publié le 4 Février 2020 à 10h49

Déjà 3 années que le collectif CIAO! fait valser la belle-endormie. Alors pour marquer le coup, les jeunes prodiges de la nuit ont décidé d'organiser leur soirée d'anniversaire dans un endroit d'envergure. Rendez-vous samedi 22 février à partir de 18h pour une célébration haute en couleurs rythmée par des Djs locaux, une panoplie de fooding et des cervoises grands crus, en terre de vin ! 

Chacun a sa façon bien à lui de démarrer un nouveau millésime. Pour certains, c'est de se réunir entre amis autour d'une bonne bouteille de vin, pour d'autres c'est d'investir son temple bordelais. C'est le pari audacieux qu'a tenu le collectif bordelais CIAO! qui fête sa troisième bougie. L'équipe et ses plus fidèles compatriotes noctambules souhaitait marquer le coup et nous confie avoir choisi la Cité du Vin "pour le cachet du site, son emplacement, son originalité et sa configuration". 

Une scénographie végétale 

Chose promise, chose due. Après une rencontre avec les gestionnaires de la Cité et la municipalité, le projet est confirmé. La soirée aura lieu dans l'espace latitude20 et sa terrasse, au rez-de-chaussé de la Cité du Vin. Pour l'occasion, la décoration sera retravaillée avec soin et une ambiance végétale assurée par l'Atelier Dauge envahira le lieu. Et croyez-nous, on s'y enracinerait bien ! 

Et puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, l'esprit Ciao sera bel et bien de la partie, avec une envie particulière de gâter ses participants. Surprises et animations sont à prévoir. Côté musique, on attend les plus fidèles Musique d'Apéritif, Ciao! Soundsystem, Picaszo et en exclusivité le Bonbon : Bouliac & Buniac ! Au programme : série de Dj sets, food, bières et vin. Une centaine de personnes sont attendues pour l'évènement. Beh alors, "tu vins plus aux soirées toi "? 

3 ans de CIAO!
Samedi 22 février de 18h à 00h
La Cité du Vin
1, esplanade de Pontac, 33300 Bordeaux
Event Facebook
Préventes

Fin des articles