Pink Moon Party : les Chantiers de la Garonne lancent leurs soirées Pleine-Lune !

Vendredi 19 avril, comme à chaque pleine Lune, les Chantiers comptent bien nous envoyer au septième ciel. Au programme : une nouvele soirée Pleine Lalune où on célèbre une nuit céleste aux Chantiers de la Garonne avec les bières de notre Brasseur LALUNE sous les beats cosmiques d’Uppermost. Pour cette Pink Moon, les Chantiers comptent bien nous faire voir la vie en rose, bonbon pardis ! 

Avis aux admirateurs secrets de Thomas Pesquet, aux clubbers invétérés, aux Bordelais qui ont fait des Chantiers de la Garonne leur QG et aux adorateurs du monde cosmique, les soirées Pleine Lalune reviennent aux Chantiers pour une nuit haute en couleurs.

Comme à son habitude, les Chantiers surfent sur la vague du cool. Alors si vous voulez découvrir la plage urbaine la plus prisée de Bordeaux, éclairée de mille feux et clubber toute la nuit à la lueur des lampions et des illuminations de la belle-endormie, le rendez-vous est pris ce vendredi 19 avril à partir de 19h.

Un Dj Bordelais de pure souche

Pour la petite histoire, et pour flâner lors de cette prochaine édition, la légende raconte que la Pink Moon vient de l’une des premières fleurs printanières, Wild Ground Phlox, également connue sous le nom de Moss Phlox (Phlox subulata), car elles recouvrent le sol comme une couverture rose. Ces fleurs aux couleurs vives sont originaires d'Amérique du Nord et elles fleurissent souvent au moment de la pleine lune d'avril.

A Bordeaux également, on compte également fêter ça comme il se doit aux côtés de Behdad Nejatbakhshe plus connu sous le nom de "Uppermost" de son nom d’artiste. Ce producteur de musique électronique français indépendant est basé à Bordeaux.

Inspiré à la fois par ses racines iraniennes avec la musique traditionnelle perse, mais aussi par des influences de longue date nichées dans la scène « French-Touch », le producteur français revendique une approche authentique et artisanale dans chacune de ses compositions : la singularité artistique de ses œuvres réside notamment dans le fait que chacune d’elles dégage une énergie résolument positive et teintée d’un optimisme sans faille.

Il sera accompagné de Bruit Rose, une jeune pousse invitée, qui se produira pour la première fois à Bordeaux. 

En somme, ce petit écrin de douceur que sont les Chantiers nous fera danser toute la nuit, sous une Lune rose et face à la vue la plus ennivrante de Bordeaux

Vendredi 19 avril
19h - 00h
Les Chantiers de la Garonne
21 Quai de Queyries, Z.A des Queyries, 33100 Bordeaux Bastide
Event Facebook

Fin des articles