vivres-art-bordeaux

Une méga teuf va transformer les Vivres de l'Art en terrain post-apocalyptique à Bordeaux

undefined undefined 2 septembre 2025 undefined 18h00

La Rédac'

Une scénographie démesurée

Rendez-vous est pris ce samedi pour s'envoler vers une autre galaxie. Fidèle à sa réputation, le collectif bordelais promet une mise en scène hors norme. Au programme de son prochain évènement : scénographie « full Mad Max » avec carcasses de voitures, véhicules monstrueux, mitrailleuses sur le toit et décors post-apocalyptiques. Pour sublimer l’expérience, un show mapping et lasers de zinzin viendra habiller les façades, grâce à huit vidéoprojecteurs déployés sur l’ensemble du site.


Un line-up maison jusqu’à minuit

Derrière les platines, les résidents de 3615BEBOP mèneront la danse : Recapew, Coffiiz, Scandalous by JG, DJ Content33, P-A, Ollino Brothers, Jacqueline, Stoat, Tazmuzik et Dymetyl. Trois univers, un son Funktion-One et une montée en puissance jusqu’au dernier drop. Tous ces petits oiseaux de nuit seront eparpillés sur 3 espaces dantesques : la forêt, la verrière et l'atelier. 

bebop-bordeaux

L’after sur l’Iboat

À minuit, la fête continuera à l’Iboat avec un after réparti sur ses trois étages, chacun dédié à une ambiance : techno/trance, techhouse/minimal et psytrance. Les festivaliers venant des Vivres bénéficieront d’un tarif réduit sur présentation de leur billet.

vivres-de-lart-bordeaux

Les Vivres de l'Art
  • 4, rue Achard Bordeaux
  • Lundi - samedi : 10:00 - 18:00
  • Dimanche : 11:00 - 18:00
  • Site web
  • 4.6 / 5