Le Grizzly organise une semaine de festivités spéciales Peaky Blinders !

Après le succès des premières éditions des soirées Peaky Blinders, le Grizzly Pub vise encore plus haut avec une semaine dédiée à notre série préférée. Pour célébrer la sortie de sa dernière saison, l'ours des montagnes organise 3 soirées spéciales Peaky Blinders le mardi 8, mercredi 9 et samedi 12 octobre. Au choix : un quiz spécial avec goodies, un concert des 3 chatons de A Rise To KaTs ou une Peaky Blinders Party, toute une nuit. La semaine promet d'être animée, et mémorable. Viens avec ton gang ! 

C'est un véritable voyage dans les années 20, aux côtés de nos gangsters préférés qui nous attend au Grizzly Pub dès la semaine prochaine. Et pour cause, l'établissement le plus prisé de la Place de la Victoire (et on comprend définitivement pourquoi) organise 3 nuits à l'effigie de notre série cultissime.

D'abord, rendez-vous mardi 8 octobre dès 21h30 pour le traditionnel quiz de la semaine. Au programme : un quiz pour les fans, les vrais avec des goodies à gagner pour les meilleurs d'entre vous. S'en suivra un concert dès le lendemain mercredi 9 octobre du groupe A Rise To KaTs. Ces poly-instrumentistes ont une griffe qui rassemble et fait danser les publics de 7 à 77 ans. A venir voir en famille, seul ou accompagné, en couple ou en quête d'amour, sobre ou ivre de joie !

Peaky Blinders Party : un rendez-vous culte 

Mais le clou du spectacle, c'est la 3ème édition de la Peaky Blinders Party qui revient le samedi 12 octobre sur les sonorités house du collectif la Ruche. Une nuit pendant laquelle tu pourras enfin être dans la peau d'un gangster. Entraîne-toi, tout est dans l'attitude. Alors couvre toi de ta plus belle Peaky (la fameuse casquette anglaise), sors ton costume 3 pièces et drape-toi d'une superbe écharpe en soie pour venir faire la fête en plein centre-ville de Bordeaux. 

Big news : un coiffeur sera là de 19h à 21h30 pour des coupes spéciales Peaky Blinders ! Alors, lesquels d'entre vous feront les meilleurs frères Shelby ? 

Semaine Grizzly Blinders
12, place de la Victoire, 33000 Bordeaux
 Mardi 8/10 : quiz spécial Peaky Blinders – goodies à gagner
 Mercredi 9/10 : concert A Rise to Kats
 Samedi 12/10 : Peaky Blinders Party #3 – Dj set house par le collectif La Ruche
Entrée libre
Page Facebook

Fin des articles

Paramètres des cookies