Le Canopée Café lance ses soirées salsa sur son rooftop

Avis aux férus d'Amérique du sud, de salsa, de rythmes tropicaux, de musique latine et d'ambiance caliente. Le Canopée Café organise sa Noche Latina ce vendredi 19 juillet sur son rooftop. Le début d'une longue série de rendez-vous estivaux ! 

Pour tous ceux qui, comme nous, n'ont pas la chance d'être au soleil en train de siroter un cocktail, les pieds en éventail sur un transat, le Canopée Café organise une soirée aux couleurs de l'Amérique Latine. L'occasion pour nous de s'envoler vers de nouveaux horizons le temps d'une soirée, perchés sur un rooftop de 1500 m².

Au programme de cette Noche Latina ? Décorations typiques, animations ludiques, salsa et musiques latines mixées par Dj Zapata. Sur place, les amateurs de danse s'en donneront à cœur joie. Salsa, Bachata, Merengue, Reggaeton, Dance hall, il y en aura pour tous les goûts... 

Bodega, tapas, concours de sport et Dj sets

Il faut dire que sur ce toit-terrasse à la cime de Bordeaux, le décor s'y prête à merveille. Sur cette bodega en plein air qui fleure bon l'Espagne, la sangria coule à flots dans une ambiance festive, conviviale, dépaysante et in tantinet branchée. Le tout s'articule autour de terrasses végétales immenses agrémentées de plusieurs boulodromes, d'un baby foot et d'une vue panoramique sur les lumières de la ville. 

A noter que l'adresse propose une programmation estivale riche rythmée par des apéros-pétanque, des brunchs, des Djs sets ou encore des nuits à thèmes. Et tout ça, en savourant des cocktails et tapas dignes de ce nom. De quoi en prendre plein la vue et les papilles.

AY CARAMBA ! 

Noche Latina
Vendredi 19 juillet
Canopée Café
1 chemin de Pouchon 33700 Mérignac
Accès tram, bus, parking souterrain gratuit et sécurisé
Réservations 05 56 51 70 00
Page Facebook

Fin des articles