L'IBOAT lance ses rendez-vous électroniques le dimanche !

La fête monte d’un cran. Dès le mois de février et jusqu’au mois de mai, l’IBOAT invite à de grandes cérémonies du dimanche soir. Le ferry bordelais souhaite désormais faire du dimanche de grands rendez-vous, permettant de fédérer les amateurs de musique électronique autour d’un format de fin de week end intimiste, à la programmation d’envergure internationale.

"Last day, but not least" ! Après le succès des deux éditions de Domingo! (format du dimanche lancé avec des acteurs locaux), l’IBOAT confirme sa volonté de prolonger son événement diurne SANTO DOMINGO un dimanche par mois, en invitant des artistes internationaux, dont la réputation n’est plus à prouver. "Santo Domingo est né de notre envie d'inviter un artiste et son public dans les meilleures conditions possibles, l’idée étant de jouer sur le côté intimiste avec une jauge réduite et un horaire propice à l'écoute et la communion" précise Florian Levrey, Programmateur club de l’IBOAT.

Musique, chill et cocktails

La jauge de cet événement sera extrêmement limitée pour permettre au public de profiter au mieux de leur artiste préféré. Dimanche soir et fin de week end en douceur oblige, une offre de fooding mais aussi un espace chill et cocktails sera installé au pont supérieur. Le premier format aura lieu le 23 février avec en invité d’honneur Terrence Parker, un habitué du ferry, veritable maitre du dancefloor. En mars, le producteur Marcel Dettmann, résident du légendaire Berghain, sera de la partie. Le mois d'avril marquera le grand retour de MCDE, pour une date française inédite avant son passage aux Nuits Sonores de Lyon. Et puisqu'en mai, fais ce qu'il te plait, KINK se chargera de retourner le bateau avec ses lives légendaires.

Programme  : SANTO DOMINGO / 16h > minuit - entrée de 15 à 22€ (places très limitées)
23 FEVRIER
TERRENCE PARKER / MERACHKA / FNK
15 MARS
MARCEL DETTMANN / LONER / YOUGO
5 AVRIL
MCDE / LAROZE / YOUGO
17 MAI
KINK / TUFF WHEELZ

Fin des articles