Deux soirées de fête, de musique et de découvertes
Comme chaque année, Sacré Boucan s'apprête à faire trembler les quais bordelais. Pour cette 5e édition, le festival réserve deux nuits vibrantes au bord de la Garonne, où l’ambiance sera à la découverte, à la danse et au partage.
Le vendredi 4 juillet, la programmation sera solaire et mettra en avant les incontournables L’Orangeade DJs, suivis d’un b2b énergique entre LeLeon et Lyss, sans oublier l’électrisant KasbaH. Le dernier jour, samedi 5 juillet, les festivités continueront avec les sets du local Swann de la Mancha, la talentueuse Maï-Linh, et, pour terminer en beauté, les résidents incontournables du collectif vous feront danser jusqu’au bout de la nuit.
Voir cette publication sur Instagram
Une fête libre et dansante sublimée
Sacré Boucan, c’est aussi une expérience libre où chacun peut laisser libre cours à son envie de danser dans un écrin de nature de la ville de Bordeaux, porté par une scénographie unique qui vous transportera dans l’univers solaire du collectif. Lumières immersives, installations surprenantes et atmosphère captivante seront au rendez-vous pour sublimer chaque instant du festival.

Prix libre, ambiance conviviale et esprit festif
Comme toujours, l'entrée au festival sera à prix libre, accessible à toutes et tous. Foodtrucks gourmands, buvette locale sélectionnée avec soin, et un espace inclusif et respectueux accueilleront tous les festivaliers pour partager ensemble ces moments chaleureux.

