La place de la Victoire fête la Casa de Papel ce samedi soir !

Enfile ta combi rouge, on a soirée au Grizzly ! 

Pour commencer cette rentrée 2K19 sur les chapeaux de roues, le pub emblématique de la place de la Victoire organise une énorme soirée sur le thème de la série. Celle-ci se déroulera ce samedi 31 août de 22h à 02h. La team du Grizzly te prend en otage le temps d'une soirée pour une immersion totale dans le monde de la série non-anglophone la plus regardée sur Netflix

La plateforme de diffusion a révélé que 70% des personnes ayant commencé la saison 3 lors de sa mise en ligne, soit environ 24 millions de personnes, ont visionné la totalité des huit épisodes en une semaine.

Déco, playlist, animations et Dj set 

Et alors que les fans obsessionnels attendent déjà avec ferveur et impatience la saison 4, le Grizzly a trouvé l'alternative idéale pour nous faire patienter. Le programme est simple : déco spéciale, playlist adéquate, du fun, des masques plus vrais que nature, d'autres surprises et DJ Leeto K qui dirigera les opérations musicales avec honneur.

Malheureusement, nous sommes dans le regret de vous annoncer que Neymar ne sera pas de la partie pour festoyer avec nous. Mais même sans lui, la nuit promet d'être vertigineuse. Save the date !

Soirée spéciale Casa de Papel
Samedi 31 août de 22h à 02h

Grizzly Pub
12 Place de la Victoire, 33000 Bordeaux

09 67 42 23 07
Event Facebook 

Fin des articles