4 dates, 4 lieux, 4 cartes blanches
Depuis ses débuts sur un banc du Jardin Public, Bordeaux Open Air a su tisser des liens forts avec son public et créer une vraie plateforme de découvertes. Pour cette édition anniversaire, le festival rend hommage à tout ce qui a forgé son histoire : des rencontres, des musiques venues d’ailleurs, et des souvenirs à la pelle. Cette année, chaque date sera l’occasion d’explorer un parc différent et de célébrer un pan de l’univers BOA, toujours sous le signe du partage et de l’éclectisme.
Voir cette publication sur Instagram
Un premier rendez-vous à l'hippodrome du Bouscat
Et pour lancer les festivités en beauté, le BOA investira l’Hippodrome du Bouscat dès le dimanche 1er juin. Un lieu inédit chargé d’histoire qui s’ouvrira pour la première fois aux beats électroniques, entre ciel ouvert, pistes mythiques et vibes modernes. La première date du festival avant de repartir au galop pour tout l'été.
@bisbeoo
La fête continuera tout l’été avec trois autres dates immanquables le 03 août au Parc de Bourran à Mérignac,le 07 septembre au Square Dom Bedos à Bordeaux et le 14 septembre au Parc de Mussonville à Bègles. Comme toujours, l’entrée est libre, la programmation musicale sera électrisante et les animations familiales au rendez-vous.
@clagarde
Un festival gratuit, ouvert à tous et riche en surprises
Bordeaux Open Air, c’est aussi une ambiance unique où se croisent familles, passionnés de musiques électroniques, curieux et sportifs du dimanche. Chaque événement se déroulera de 15h à 20h, avec une belle sélection d’activités sportives et culturelles pour petits et grands. La programmation complète reste encore secrète, mais si l’on se fie aux éditions précédentes, on peut s’attendre à du très lourd.
©Arthur Brémond
Bordeaux Open Air – 10 ans
01 juin, 03 août, 07 septembre et 14 septembre 2025
Hippodrome du Bouscat, Parc de Bourran, Square Dom Bedos et Parc de Mussonville
Plus d'infos : https://www.instagram.com/bordeauxopenair/
