Acid Arab va mettre le souk à la salle des fêtes du Grand-Parc

© Flavien Prioreau

Quand la techno old chool de Détroit rencontre des mélodies orientales, ça donne Acid Arab. Un mariage culturel qui donne la pêche et une furieuse envie de s'adonner à une danse du ventre. Derrière ce pseudonyme évocateur se cachent deux tauliers de la nuit parisienne, qui feront une escale sur la scène de la salle des fêtes du Grand-Parc vendredi 30 novembre. Le Bonbon vous offre 2x2 places !

CIAO et CAIRE PRODUCTIONS reviennent pour un nouvel évènement de folie vendredi 30 novembre à la toute nouvelle salle des fêtes du Grand-Parc. Rendez-vous vendredi prochain pour assister au Dj set de Acid Arab et de Autarkic, deux pointures qui distilleront leurs doux mélanges électroniques orientaux

À l’origine, Acid Arab, était le nom d’une soirée parisienne imaginée par Hervé Carvalho et Guido Minisky. Au fil de leurs rendez-vous hypnotiques, le Dj set évolue en un style musical puis en nom de scène. Depuis, le duo répand ses beats orientaux sur fond d’acid house sur tous les continents. En 2016, ce pont culturel entre le Détroit des années 80 et l’Afrique du Nord est même sorti dans les bacs sous le nom de Musiques de France. 

Salué par la critique, ce premier album est même nominé aux Victoires de la Musique 2017 dans la catégorie "Album de Musiques du Monde". Rien d’étonnant quand on sait que le duo s’est entouré de pointures musicales comme Rachid Taha, Legowelt, Omar Souleyman, Crackboy et les sœurs d’A-Wa

Toujours les mains dans les platines, ces oiseaux de nuit donneront vie à une série de lives et de Dj sets jusqu'à la belle saison. Et les amateurs bordelais de techno orientale auront la chance d’assister à un de leur set au cœur de la belle-endormie. Le groupe lancera les hostilités dès 18hEn piste !

Acid Arab
Vendredi 30 novembre

Salle des fêtes du Grand-Parc, Bordeaux
A partir de 18h
Event Facebook