Bordeaux est la ville où les gens sont les plus beaux !

Bordeaux, ville la plus belle du monde on le savait. Donc la plus belle de France obvioulsy. Mais gare à nos chevilles, nous les Bordelais sommes aussi les plus beaux du pays. Incroyable? Non, évident.

Bobos ou juste beaux les habitants de Bordeaux? Peut-être les deux. La ville peut-elle avoir un impact sur le physique de ses habitants ? Pas certain. Et pourtant…À Bordeaux, il semblerait que la beauté insolente de notre centre ait déteint sur le physique de ses résidents. C’est en tout cas ce qu’un classement réalisé par le site Topito laisse entendre.

D’après le site d'infos amusantes les Bordelais doivent leur beauté sans faille, à la bonne chère, aux bon vin et au bon air de la Garonne. Ce n'est pas nous qui allons les contredire ! Derrière nous, au classement, Paris et Lyon occupent respectivement le seconde et troisième marche du podium. Suivent Toulouse, Montpellier, Nice, Nantes, Aix-en-Provence, La Rochelle et Strasbourg.

Alors arrête un peu de te lamenter sur ton sort et dis-toi que tu aurais aussi pu vivre à Tourcoing et avoir un destin autrement moins sexy…