WTF : un dealer a créé UberSheat, le Uber du shit

C’est ce qui s’appelle ne pas manquer d’air. Un dealer lyonnais a repris les codes du service de livraison Uber pour proposer du cannabis dans la région. Une méthode qui ne devrait pas faire long feu…

En général, les dealers savent faire preuve d’ingéniosité pour éviter d’éveiller les soupçons et passer entre les mailles de la justice. Mais il existe aussi quelques énergumènes sans vergogne qui n’hésitent pas a afficher leur petit business aux yeux de tous en espérant attirer le maximum de client potentiel. Le champion du jour est un Lyonnais qui s’est inspiré du service de livraison à domicile Uber pour lancer UberSheat, le Uber du shit.

Dans une vidéo diffusée sur Twitter, ce dernier promet des « livraisons dans tout Lyon » et « en moins d’une heure ». À la carte : des « produits de haute qualité » et des « salade » en provenance des Pays-Bas ou d’Espagne à 10 euros le gramme.

L’intéressé a aussi créé un compte Snapchat spécialement dédié sur lequel on le voit préparer ses sachets d’herbe, couper de la résine de cannabis, la peser, l’emballer et proposer un prix « soldé ». Sur les sachets, ses coordonnées dont son numéro de téléphone et ses horaires de livraison. Vous prendrez bien un peu de salade verte avec votre burger ?!

via GIPHY 

Fin des articles