Tajinebanane installe son tout premier concept store de 150 m2 à Bordeaux

  • La Rédac'
  • Pop Culture
  • Publié le 18 Mai 2021 à 18h35
Tajinebanane Bordeaux

La « mom sweet home », c’est en ces termes que se décrit la boutique qui ouvre ses portes aujourd'hui au 34 cours d'Alsace-et-Lorraine. Dans ce nouveau lieu de vie dédié à l’univers du bébé et de ses parents, on retrouvera du prêt à porter, des accessoires, des jouets, des livres et même des rendez-vous parents/enfants. Un cocon de bien-être familial qui nous colle à la peau.

Il est loin le temps où les jeunes mamans étaient oubliées… La marque fondée en 2018 par Alison a pour engagement de démocratiser l'allaitement et de permettre à toutes les femmes qui le souhaitent, d'Allaiter Partout. Tout le temps. Des pièces petites par la taille, mais grande par l'esprit. C’est un peu votre "breastfriend" pour ne plus devoir choisir entre confort et style. À noter que lʼensemble des créations Tajinebanane est conçu de A à Z dans un atelier éco-responsable, éthique et familial au Portugal.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tajinebanane (@tajinebanane)

L’audace de la bienveillance

Un concept féministe, unique et novateur permettant aux mamans de rester nomades, libres et fières de leur allaitement. Aujourd’hui forte de 137 000 abonnés sur son compte Instagram et face au succès grandissant de la marque, elle poursuit son aventure et se déploie dans tout l’hexagone et même à l’étranger. Avec plus de 50 revendeurs partout dans le monde et 60 000
commandes à son actif, Tajinebanane connait litteralement le succès depuis quasiment 3 ans.

À l’aube de sa troisième bougie, elle a ouvert son premier concept-store français à Bordeaux chez l’ancienne Garçonnière. Le pop up store proposera ses plus jolies pièces (30 références et autant de jeux de mots pour les nommer), des habits et des accessoires pour les tout-petits, des tee-shirts pour les non-allaitantes ("les Breastfriends !") afin de ne créer aucune jalousie et même des pièces pour les papas avec une pièce inédite signée par Jean André. Coup de cœur poignant pour les chaussettes « Milk ta mère ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tajinebanane (@tajinebanane)

Un lieu de vie et de rencontres inédit

La nouvelle adresse, designée par l’architecte Hélène Touratier, a été pensée pour accueillir et accompagner les mamans dans leur allaitement et leur quotidien. Une pause pour allaiter, tirer son lait, découvrir les collections mais aussi des ateliers et surtout un lieu de rencontre pour l’ensemble de la MIF’.

Chaque mois, un atelier sera proposé à 8 familles sur un thème précis avec des marques partenaires pour eveiller autant les parents que leurs bébés. Un clan mais aussi une nouvelle façon de penser la mode et la parentalité libres, exigeantes et en prise avec son incroyable communauté de fidèles : allaiter partout, tout le temps !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tajinebanane (@tajinebanane)

Tajinebanane
34 cours d'Alsace-et-Lorraine, Bordeaux

Du mardi au samedi de 10h à 19h 
Site internet

Fin des articles