Chaque année, ton voisin beauf du coin de la rue donne tout ce qu’il a pour illuminer la façade de sa demeure et payer une facture d’électricité équivalente au PIB du Burkina-Faso. Ce genre de choses te laisse particulièrement indifférent mais une véritable guerre se joue au-delà de ton mépris d’irréprochable bobo : la guerre de celui qui aura la déco la plus chargée de Noël sur une surface toujours plus réduite. Bang bang.
Le champion de cette année en matière de guirlande lumineuse c’est Greg Jaeschke. Depuis plusieurs années, ce jeune américain n’a de cesse de mettre la barre toujours plus haute. Pour Noël 2016, ce sont les AC/DC qui sont de corvée contre leur gré.
Greg se la joue spectacle pyrotechnique, son et lumière. Le Puys du Fou a du souci à se faire. A l’aide de son ordinateur, le jeune homme a synchronisé l’illumination de sa maison au rythme de Thunderstruck des AC/DC. Trop rock’n’roll.
Greg avait déjà créé le buzz en 2014 sur une mise en scène réglée au BPM de Martin Garrix. Champion's league Greg, Champion’s league. Toutes ses compositions musicales maisonesques sont disponibles sur sa page Facebook, si d'aventure vous devenez fan de ce type.
Trop jaloux.
