Les spectacles du mois de novembre à ne pas manquer à Bordeaux

Ce n'est pas encore Noël, et pourtant le froid, la grisaille et pour certaines régions la neige sont déjà de mise ! Vite, on court se réfugier dans une salle de spectacles pour rire un peu et échapper à la morosité de cette fin d’année 2018. Ça tombe bien, on a quelques shows d’humour à vous conseiller ce mois-ci qui seront parfaits pour ces premiers frissons d'hiver.

Gérémy Crédeville : le plus trash

Dans un style absurde, parfois trash, mais toujours avec élégance, Gérémy Crédeville vous embarque dans son univers déjanté et se pose des questions ... Peut-on faire confiance à un Chti ? Que faisaient les réparateurs d'ascenseurs avant l'invention des ascenseurs ? Est-ce que les Ostéopathes nous manipulent ?


Jeudi 08 novembre
Salle des fêtes du Grand-Parc, Bordeaux
20h30

Max Bird : le plus novateur

Max Bird sur scène, c'est un peu comme si Jim Carrey présentait « C'est Pas Sorcier ». A la fois instructif, visuel et déjanté, le comédien s'éloigne des codes du one man show et nous emporte dans des contrées humoristiques nouvelles. Max Bird sautille, captive, émeut et permet même au public... de prendre les commandes !


Samedi 10 novembre
Théâtre Fémina, Bordeaux
20h30


Paul Taylor : le plus british

Stand-up comedy 50% in French et 50% en anglais. How many kisses do you have to do when saying hello ? Pourquoi y-a-t'il 15 jours dans 2 semaines ? De quoi réviser votre anglais en rigolant !


Vendredi 16 novembre
Théâtre Fémina, Bordeaux
20h30

Laurent Barat : le plus immersif

Dans son nouveau spectacle, il transforme la salle de spectacle en salle d'attente où tous nos maux, nos phobies et nos angoisses sont malmenées ! Une thérapie de groupe hilarante dont vous faites partie intégrante ! Soyez "patients", le nouveau traitement arrive !


Du vendredi 16 au samedi 17 novembre
La Nouvelle Comédie-Gallien, Bordeaux
20h30


Issa Doumbia : le plus exubérant

On est toujours dans la retenue lors de sa première consultation chez le psy. Issa, lui, se laisse aller à l'exubérance et se déchaîne au travers de personnages plus délirants les uns que les autres pour nous livrer une partie de lui-même... Venez découvrir la schizophrénie d'Issa le temps d'une consultation épique remboursée (ou non) par la Sécurité Sociale.


Samedi 17 novembre
Théâtre Fémina, Bordeaux
20h30


Aymeric Lompret : le plus libéré

Actuel, parfois féroce, faussement naïf, Aymeric promène son regard aiguisé et nonchalant sur la cruauté du monde qui nous entoure. Et souvent, une vanne peut en cacher une autre : derrière les punchlines ciselées, c'est la vaste blague de nos vies modernes que l'on découvre. Aymeric Lompret, c'est l'Auguste qui aurait mangé le clown blanc, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, c'est celui qui remet des jantes quand on le taxe de déjanté. C'est l'humoriste libéré de toutes les conventions, celui qui n'a pas la pêche ni l'envie d'y aller. 


Du jeudi 22 au vendredi 23 novembre
La Nouvelle Comédie-Gallien, Bordeaux
20h30

Toutes les infos par ici !