Bordeaux parmi les premières villes de France où l'on oublie le plus ses affaires dans un Uber

  • Ella Billet
  • Pop Culture
  • Publié le 2 Juillet 2021 à 14h20

Il semblerait que les Bordelais soient tête en l'air ! En mai dernier, Uber a publié un drôle de classement : celui des villes où les habitants oublient le plus leurs affaires lors d'un trajet. Et c'est avec étonnement qu'on voit que nous autres soyons classés... quatrièmes !

C'est un classement insolite qui prête à sourire ! Uber s'est amusé à classer les objets les plus oubliés en voiture. Téléphone, portefeuille, clés, écouteurs... Quelques objets du quotidien mais aussi certains plus étranges... Par exemple, certains chauffeurs ont eu le plaisir de retrouver une cravache, une alliance, une paire de Prada, une robe de mariée et même une table de chevet ! 

Alors, c'est rigolo, c'est vrai... Mais il se pourrait bien que les Bordelais aient d'une façon ou d'une autre contribué à cette liste saugrenue ! En effet, sur 15 grandes villes françaises, la capitale de la Nouvelle-Aquitaine arrive en quatrième position des villes (derrière Nantes, Toulouse et Montpellier) où l'on oublie le plus ses affaires dans un Uber. "Tête en l'air", vous avez dit ? Pour certains en tout cas, c'est plutôt la faute à une fin de soirée bien arrosée...

Si des fois tu cherches encore cette bouteille de 12 ans d'âge (véridique car bien dans la liste complète), la réponse est très certainement dans le titre de cet article ! 

Source

Fin des articles