Des murs boisés, des tableaux de street-artists locaux en vue et quelques oliviers empotés qui arborent un vaste entrepôt... la déco léchée du No Name n'est pas sans rappeler l’atmosphère branchée des lofts new-yorkais. Et pour cause, c'est au coeur de la grosse pomme que les propriétaires des lieux ont puisé leur inspiration. Et le résultat est sans appel : foulez le sol de ce bar restaurant, vous traverserez l'Atlantique en quelques secondes.
Ce petit corner américain s'est installé dans un des hangars du bassin a flot, il y a moins d'un an. Adossée aux locaux colorés du Frac, l'enseigne fait quasiment face à l'imposant iBoat. Une place de choix pour ce temple des saveurs...mais aussi de la fête ! Si le chef régale vos papilles à coup de boeuf saveurs thai ou de filet de canette aux quatre épices, les animations qui rythment le hangar G2 du quai Armand Lalande valent aussi le déplacement. Non contents d’avoir équipé leur restaurant d'un vertigineux écran et d'une table de ping-pong, les tenanciers ont doté l'établissement d'un boulodrome intérieur. Avis aux lanceurs de cochonnet, gravillons et boules argentées vous attendent bien au chaud sur la mezzanine !
Dans ce même esprit convivial, l'équipe fourmille d'idées pour animer le local. Et comme l'espace s'y prête bien, les fêtes sont déclinées sous toutes les thématiques : Halloween, coupe du monde de rugby ou tournois de pétanque. Tout prétexte est bon pour lever le coude, et ce n'est pas pour nous déplaire !
Dernier projet né dans l'imagination fertile des proprios : le brunch du dimanche. Ainsi, face à la Garonne, sur une terrasse chauffée, vous pourrez profiter pour 28 euros, de tous les trésors du buffet. Sur les grands bars en bois brut , le poisson fumé et les cuisses de poulet, volent la vedette aux traditionnels oeufs/bacon, pain perdu et autres mets chauds. Mais ce qui attire l'oeil sur ce marché des délices, ce sont les milles desserts qui rivalisent de couleurs et de parfums chocolatés.
Le reste de la semaine, une carte classique, mais efficace, propose une formule entré plat ou plat dessert à 14 euros le midi . Pour les plus pressés, l'équipe s'engage à vous servir votre repas en une heure montre en main....Elle est pas belle la vie?
TOUS AU NO NAME LES AMIS !
Le No Name
Hangar G2 Quai Armand Lalande - Bordeaux



