tr30k81kpm

Le Mona

undefined undefined 7 janvier 2016 undefined 00h00

undefined undefined 10 juillet 2017 undefined 12h06

La Rédac'

A deux petits pas de la place Gambetta, lové dans l'étroite rue de la Vielle Tour, se cache le Mona. Ce salon de thé, joliment décoré et douillet à souhait, est le parfait remède à la grisaille bordelaise. 

Bien connu des gourmands bordelais, la petite échoppe de Laurène et Angela a ouvert ses portes il y après de 4 ans maintenant . Décoration d'inspiration scandinave blanc et bois, pierres apparentes et cupcakes alléchants en vitrine : chez Mona tout est joli et donne envie.

mona text Crédit : Carine Caussieu

Rassurez-vous pour le respect de votre ligne: les deux tenancières ont opté pour un positionnement gourmand et sain ! De leurs petits déjeuners détox, avec  muesli maison, thés vert, blanc ou noir triés sur le volet, aux diverses recettes de café en passant par leurs quiches, croque-monsieur, assiettes de charcuterie et différentes salades qui composent les deux formules du midi - respectivement 7, 5 euros et 8,80 euros -, tout est frais et fait maison.

sarap Crédit : Sarah P

Mais, si le petit salon de thé s'est déjà taillé une belle renommée, c'est surtout grâce à ses pâtisseries gourmandes réalisées chaque jour, à l'image de son cake framboises-pistaches, son cupcake au Nutella ou encore son gâteau Snickers. Petite cerise sur le gâteau, vous pouvez déguster vos douceurs sur place, ou les emporter !

Mona
20, rue de la Vieille Tour - Bordeaux
Tél. 05 57 83 61 69 Horaires
Du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 et brunch (parfois) le dimanche