L'institution de la place des Capu' a ré-ouvert en 2013, pour le plus grand plaisir des viandards et autres amoureux de bonne cuisine française.
Il était une fois un petit restaurant, niché place des Capucins, qui avait décidé de ne pas fermer l’œil de la nuit. Tous les fêtards affamés s'attablaient en groupe dans son établissement, le verbe un peu haut. L'ambiance était toujours joyeuse, et les visiteurs de tous horizons ! Mais peu à peu, les trublions de la nuit se délocalisèrent, au profit d'autres quartiers plus branchés. Le petit restaurant se trouva alors bien dépeuplé, et dut mettre la clé sous la porte.
Mais, Le cochon volant n'avait pas dit son dernier mot ! Il fut remis sur pattes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, grâce à la volonté de deux jeunes restaurateurs. Il put ainsi continuer à régaler les noceurs de ses bonnes viandes et de petits plats cuisinés sur place. Tricandille, ris de veau, œufs cocote XXL, et une tripotée de bons ingrédients étaient toujours au rendez-vous pour sustenter les noctambules...
AussiPour ne pas réitérer les mauvaises expériences, le cochon est au lit à 2 heures maintenant. Car comme le dit (presque) l'adage populaire : l'avenir appartient à ceux qui se couche tôt.
NB : Pour ce qui est des prix, il faut prévoir un budget, mais tout à fait raisonnable face à la qualité des produits, sans compter que la carte des vins est à la hauteur des assiettes.
Cochon Volant 22, place des Capucins - Bordeaux Ouvert du mardi au vendredi de 20h à 2h et le week-end de 12h à 2h


