Le premier resto sous-marin du monde a ouvert à Bruxelles

undefined 5 mai 2023 undefined 14h01

Mégane Lourenco

A l'instar des célèbres Dinner in the Sky dans des hauts lieux touristiques de Bruxelles, Deep Dinner est une expérience insolite et gastronomique. Point bonus si en plus de ça vous vous sentez comme un poisson dans l'eau ! Comme indiqué, Deep Dinner vous propose de faire un grand plongeon pour découvrir le tout premier restaurant sous-marin du monde ! À 5m de profondeur, vous êtes invités à prendre votre repas dans une sphère étanche de 4m cube avec l'air constamment renouvelée.

En maillot de bain ou combinaison de plongée, avec vos palmes et votre masque, vous allez pouvoir nager dans les profondeurs du gigantesque bassin. On vous rassure : vous serez accompagné d'un expert. Puis une fois dans votre bulle, au sec, c'est le grand buffet des réjouissances : Champagne, foie gras, homard ou fruits de mer... Tous les mets les plus fins et coûteux seront à déguster pour rendre le moment plus exceptionnel encore.

Pour profiter de cette expérience hors du commun, il faut réserver au moins 2 semaines en avance pour 2 personnes. Comptez :

  • Pour un plongeur autonome (breveté) : 99€ par personne. Le prix comprend : l'entrée à la piscine NEMO33 Bruxelles, une plongée de maximum 45min suivie d'un repas dans la sphère.
  • Pour un plongeur débutant (non breveté) : 168€. Le prix comprend : l'entrée à la piscine NEMO33 Bruxelles, une initiation à la plongée avec un instructeur pendant 1h, suivie d'un repas dans la sphère.

Ce resto de dingue se trouve dans la piscine Nemo33, à savoir l'un des bassins les plus profonds du monde. Tant qu'à faire !

En savoir plus