Une société bordelaise va proposer des excursions gourmandes sur la Garonne

Prenez la Garonne. Ajoutez-y une embarcation de 10 mètres et une dégustations entre mets et vins. Ca ressemble au paradis et c’est le projet de Bordeaux Yachting qui a d’ailleurs lancé une campagne de financement participatif.


On a déniché l’activité incontournable de ton été bordelais. A compter du mois de juin, il sera possible de partir en excursion sur la Garonne à bord d’un bateau de 10 mètres de long. Une visite fluviale qui sera agrémentée de mets et vins pour laisser la part belle aux merveilles gastronomiques de la région.

De la ville de Cadillac en amont jusqu'à Pauillac en aval, vous pourrez naviguer où bon vous semble sur une embarcation mélangeant les styles traditionnel et contemporain entièrement construit par des entreprises locales. Au programme : petit-déjeuner sur la marée montante, dégustation de vin autour d'un plateau de fruits de mer sous le pont de pierre, apéro dînatoire suivi d'une escale au restaurant ou encore découverte des îles de l'estuaire avec escale et pique-nique raffiné…

Une activité parfaite alliant navigation, plaisirs culinaires et oenologie. Et pour assurer son lancement, Bordeaux Yachting a besoin d’un coup de pouce. C’est pourquoi la société a lancé une campagne de financement participatif sur la plate-forme Kiss Kiss Bank Bank. Soyez généreux, c’est vraiment pour votre bien…