Une nouvelle boutique Harry Potter de 130 m2 au sud de Bordeaux

On est mercredi, le temps est froid et le ciel gris nous plombe le moral. Heureusement, on a de quoi te redonner le sourire ! Un écrin de magie à l'univers d'Harry Potter débarque en Gironde. La boutique s'appelle "Baguettes et Sortilèges" et se situe à Beautiran, une commune du sud de la Gironde. Un tour s'impose ! 

Parmi les bonnes nouvelles de ce début d'année, on a appris le samedi 18 janvier l'ouverture d'une boutique dédiée à l'univers Harry Potter à quelques kilomètres de Bordeaux, à Beautiran. Il faudra effectivement donner un petit peu de son temps et accepter de s'éloigner à hauteur de 30 km pour se faire ce petit plaisir. Mais le résultat en vaut la chandelle !
 
Tu es un grand fan de J.K Rowling, tu as devoré la saga et tu connais les répliques des moments cultes par cœur ? Saches que tu pourrais bien avoir double ration de sorcellerie dès cette semaine !  En cause ? "Boutiques et Sortilèges", le nouveau repère des "Harry-Potterophile" (c'est un néologisme, certes, mais qui aurait pourtant toute sa légitimité dans le vocabulaire français).

Des produits collecors issus de la saga

Au programme : 130 m2 d’objets et accessoires collectors issus directement de la série. Mugs, produits dérivés, maroquinerie, papeterie ou encore objets de collections à l'effigie de Harry Potter n'attendent que toi. Pour la petite anecdote, quelques jours après son ouverture, la boutique était en rupture de stock de baguettes magiques.

25 km pour une ode à la magie et à notre sorcier chéri ? C'est une formalité !



Baguettes et sortilèges
2 Rue de Calens à Beautiran
09 81 36 19 20
Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 12h et 14h à 19h (18h le dimanche)
Page Facebook

 

Fin des articles