Une boutique Maison Bouture s’installe au cœur de Bordeaux

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 18 Septembre 2020 à 11h19

Jolie nouvelle pour les férus de nature. La marque Maison Bouture ouvre son garden-shop en centre-ville jusqu'à la fin du mois de novembre au 19 rue du Loup. Flowers Power ! 

Il semblerait que l'aventure Bouture continue de fleurir. Le 10 septembre, la Maison inaugurait sa première boutique à Bordeaux. Située en plein centre ville, la marque spécialisée dans les ventes éphémères de plantes a installé son jardin jusqu’à fin novembre, au 19 rue du Loup.



L’occasion pour tous les amoureux de la nature de découvrir plus de 50 variétés de plantes : succulentes, cactées, plantes tropicales, aromatiques, oliviers, pilea, à des prix très attractifs. Les clients y trouvent également les produits indispensables à l’épanouissement de leurs végétaux : terreau, billes d’argile... ainsi qu’un collection de pots et cache-pots : terre-cuite, osier, béton, céramique, terrazzo ou encore les macramés de la marque Higher Flowers & Fibres pour une touche bohème et sauvage.

Cerise sur le Ficus ? Les 26 et 27 septembre, la boutique organise une vente dédiée aux fleurs séchées avec plus de 100 variétés.

Maison Bouture
19 rue du Loup
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h
Site internet

Fin des articles