Derniers jours pour tester le club éphémère sous un chapiteau de cirque à Saint-Michel

Le Quartier général du FAB en partenariat avec l'iBOAT, le taulier des nuits bordelaises, a installé son QG sur la Plaine des Sports à Saint-Michel. Et pas n'importe quel QG : un club éphémère installé sous un chapiteau de cirque en bois des années 30 type Magic Mirror. Au programme : 10 jours de festivités gratuites sur les quais dans un cadre champêtre, bucolique et convivial. Pour les retardataires, vous avez jusqu'à samedi soir inclus pour découvrir le lieu atypique.

C'est un évènement ! A l'occasion du Festival International des Arts de Bordeaux Métropole, un nouveau club éphémère a vu le jour dans la belle-endormie. Et ce dernier ne vous a pas laissé indifférents. D'une part, parce que son entrée est gratuite, mais surtout parce que son cadre est pour le moins original !

Tu te demandais que faire à Bordeaux ce week-end ? Rendez-vous au Club Paradisio, le nouveau repère des fêtards bordelais. Ce club éphémère installé du 11 au 20 octobre à la plaine des sports de Saint Michel se tient sous un chapiteau de cirque en bois des années 30 style Magic Mirror.

L'occasion pour vous de faire la fête dans un lieu atypique érigé pour la première fois à Bordeaux.

Au programme : 10 jours de festivités dans un cadre inédit où se mêlent concerts rock, ciné-concert, marché, dj sets, cabarets, ateliers et activités pour les petits, vide-dressing, brocante, soirée swing, super loto ou encore bal du dimanche. Le Magic Mirror s'impose à nous comme THE place to be à Bordeaux en ce mois d'octobre.

La création et la programmation de ce nouveau paradis épicurien revient au FAB avec la complicité de l'iBOAT. Et les deux n'ont pas lésiné sur la prog' ! Pour la retrouver en intégralité, c'est par ici.

Petit indice : Ariel Wizman, Joe Jenveux et Jim Jacob se chargeront d'ambiancer la foule pour clôturer dignement le samedi soir et l'existence du club.

Côté nourriture, on pourra goûter les délices de la Cantine de l'iBOAT. Bien entendu, les breuvages seront également de la partie. On nous souffle à l'oreille que pour couronner le tout : l'entrée est libre ...

Prépare-toi, ça va être le cirque ! Il te reste deux soirs pour vivre une expérience hors du commun. 

Club Paradisio
Du 11 au 20 octobre
Ouvert tous les jours de 12h à 00h
Quai de la Grave / Plaine des Sports Saint-Michel (Bordeaux)
Entrée libre
Plus d'infos par ici