Troque tes vieux bouquins contre des bons d'achats IKEA !

A toi qui voulais justement redecorer ton appart', apporter une petite touche green avec des plantes grasses, bohème avec un joli tissage en macramé et design avec une suspension style industriel, ce bon plan est fait pour toi. Ce samedi 16 février, l'enseigne suédoise IKEA propose de récupérer tes vieux bouquins. En échange ? Des bons d'achats de 10€ tous les 5 kg ! Une aubaine pour renouveler son intérieur.

"Tack" comme diraient nos amis suédois ! Qui dit nouvelle année, dit tri, renouveau et nouvelle page. Justement ... IKEA, en partenariat avec Le Livre Vert (entreprise sociale bordelaise qui oeuvre pour l'insertion professionnelle de personnes en situation d'exclusion), propose de rapporter les bouquins dont tu souhaites te débarasser. Tous les 5 kg de livres récoltés, tu bénéficieras d'un bon d'achat de 10€

Pour inciter les citoyens à consommer différemment et adopter un mode de vie plus responsable, l'enseigne nordique organisera 3 opérations de reprises : les livres ce samedi 16 février de 10h à 18h, les ustensiles de cuisson le 23 mars et enfin les vêtements le 20 avril.

Offre réservée aux membres IKEA FAMILY
 
Seront repris tous livres en bon état, hors magazines, brochures, journaux et prospectus. Tu l'auras compris, pas question de ramener les vieilles pubs Auchan et Conforama qui croupissaient dans la boîte aux lettres depuis Noël ...

Cette offre est réservée aux membres IKEA FAMILY. Pas de panique l'adhésion est gratuite, seule une pièce d’identité te sera demandée. Pour participer au troc, le détenteur de la carte doit être présent physiquement et avoir plus de 18 ans. Toutes les infos par ici.



Ikea
Avenue des 40 Journaux, 33049 Bordeaux
Entrée libre
samedi 16 février 2019

De 10h à 18h
Event Facebook

Fin des articles