Top Chef : Mallory et Adrien comptent ouvrir un resto ensemble

 Les gagnants de la guerre des restos vont-ils ouvrir l’établissement de leurs rêves, le 140°C ?

La finale de la saison 11 de Top Chef a eu lieu hier soir au terme d’un combat de titans entre les chefs David Galienne et Adrien Cachot. Le jeune Belge Mallory Gabsi n’a pas eu cette chance en échouant en demi-finale. Mais le perdant s’est tout de même exprimé sur ses futurs projets au micro de RTL Belgique.

On n'est pas les seuls à avoir aimé l’attitude du jeune chef, sa bonne humeur, sa fougue et son humilité. Il est, pour ces raisons, dans les cœurs des téléspectateurs. Sa personnalité a permis au Belge de développer de nombreux projets ; le plus attrayant ? Le restaurant 140°C, imaginé avec son comparse Adrien durant "la guerre des restos". Qui ne serait pas tenté par un repas 100 % frites préparé par les deux chefs ?


Un projet 100 % frites

Le 29 avril, lors de la "guerre des restos", les deux participants avaient décidé de monter une baraque à frites gastronomique. Son nom ? 140°C en référence à la température de cuisson minimum des frites pour qu’elle soit réussie. Une idée qui a séduit le jury, conquis par la carte 100 % patate. Les deux chefs ont remporté l’épreuve, voilà pourquoi la possibilité de lancer le projet est apparu.

« J’aimerais bien, peut-être, ouvrir quelque chose avec Adrien. Il aimerait bien aussi. On aime bien le 140°C. On aime bien l’idée, […] il y a moyen de faire quelque chose de bien ensemble », confie Mallory au micro de RTL.be. Et même si le projet n’est pas encore acté, on a déjà hâte de retrouver nos chefs préférés ! 

Fin des articles