Tib'bueno : Des Bordelais inventent un rhum à base de thé

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

De Bordeaux à la Martinique, il n'y a qu'un pas ! Tiburce Lof et Thierry Lebon, deux amoureux de la Martinique, ont créé un assemblage unique au monde de rhum martiniquais et thé bio. Un produit encore indisponible sur le marché des spiritueux. Le concept cartonne. 

Deux bordelais passionnés par l'elixir carribéin et les Antilles ont imaginé un concept unique : des Rhums aux thés parfumés. Pour se faire, ils ont joint leur expertise du rhum à la délicatesse des saveurs des thés parfumés de Denis Junqua, tea sommelier, créateur de la société BIO THES DU MONDE. L'alchimie porte le nom de Tib'bueno.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tiburce Lof (@tibbueno)

Le mélange subtil du thé et du rhum de la Martinique

Les rhums sont donc réalisés avec un mélange de thés traditionnels de grande qualité, de finesse et d'arômes et du rhum blanc agricole AOC Martinique. La fabrication est entièrement artisanale et composée de rhum, de sucre de canne fabriqué à St Loubes, de thé bio produit à Martillac et d'eau minérale naturelle d'Arcachon.

Il existe une gamme de 2 saveurs distinctes : le "33T fruité" (Assemblage de mandarine gingembre, infusion de rose-framboise et rooibos coco-ananas) et le "33T épicé" (Assemblage de fèves de cacao épicé, de thé vert bergamote et de thé noir Assam d'inde). Pour faire découvrir leur marque, les fondateurs proposent des dégustations privées sur son site internet

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tiburce Lof (@tibbueno)

"An ou pran on lagout" !

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Fin des articles