Alerte casting : le spin-off de Walking Dead cherche des figurantes en France

Début septembre, la chaîne américaine AMC avait annoncé la fin de la série apocalyptique. Mais les équipes de production du programme n’ont pas dit leur dernier mot, et sont déjà en France pour tourner la série centrée sur Daryl Nixon. Tiens d'ailleurs, ils cherchent des figurantes !

Après douze ans d’effusions de sang et de peaux arrachées sur la chaîne américaine AMC, The Walking Dead a fait ses adieux au petit écran en avril 2022. La série qui a démocratisé la morsure de zombie et transformé chacun de nous en être insensible aux jaillissements de bouts de cervelle n’a pourtant pas émis son dernier "clap". Ainsi a-t-elle déjà prévu non pas un, mais plusieurs spin-offs centrés sur les personnages iconiques du programme.

Parmi des derniers, une mini-série consacrée à Rick et Michonne, un feuilleton relatant les aventures de Maggie et Negan, mais aussi un spin-off sur les aventures en solo de Daryl Dixon, le biker au grand cœur joué par Norman Reedus. Et la bonne nouvelle dans tout ça, c’est que le tournage de la série se déroulera en France !


Un casting de figurantes pour apparaître dans la série

Alerte à l’apocalypse zombie en France. L’Hexagone sera bientôt le théâtre des aventures solo de Daryl Dixon et son spin-off est déjà à la recherche de figurants pour un tournage prévu en région parisienne entre le 2 et 10 novembre. Si vous êtes une femme aux cheveux naturels longs ou mi-longs, que vous avez entre 18 et 60 ans, que votre taille de vêtements est comprise entre 36 et 42, vous serez sûrement prise pour le tournage ! 

Il faudra fournir deux photos en couleurs, un portrait et une en pied, un selfie, un CV, ainsi qu’une bande démo pour envoyer votre candidature. Alors, préparez vos meilleures prestations pour vivre l’expérience du feuilleton horrifique le plus apprécié du monde !

Fin des articles